SODALEC recrute pour son BE

Créée il y a 35 ans à 8km de Rennes sur le créneau des automatismes destinés à l’agroalimentaire, SODALEC, société d’études et de fabrication de matériels électroniques, a appuyé sa progression sur une diversification réussie dans le domaine industriel, des télécommunications et du médical.

Aujourd’hui, nous sommes amenés à renforcer notre bureau d’études en recherchant un

CONCEPTEUR EN ÉLECTRONIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE

Au sein du Bureau d’Études d’une dizaine de concepteurs, dans une logique industrielle et un contexte ISO9001, votre mission consistera à participer au développement de produits complets (Hardware et Software) ou en partie selon la complexité de projet. Vous bénéficierez d’une grande autonomie sous le contrôle du responsable BE.

De formation ingénieur électronicien ou équivalent avec de bonnes compétences en informatique industrielle, vous maîtrisez le développement d’applications en langage C sur microcontrôleurs (principalement Microchip 8, 16 et 32 bits) sans OS.

Vous aurez en charge la conception de cartes électroniques incorporant des alimentations DC/DC, des parties incluant de la petite puissance, des étages d’acquisition de signaux analogiques issus de capteurs, des microcontrôleurs, du numérique (communication BTLE, Ethernet, RS485…) et diverses IHM…

Vous sélectionnerez les composants, en lien avec notre service Achat et serez en lien avec le service Méthodes pour les aspects fabrication des cartes.

Des compétences en conception de sites web (langages HTML, CSS, Javascript, PHP, JSON …) sous environnement Linux embarqué serait également fortement appréciées.

Vous êtes dynamique, rigoureux, sérieux et avez de réelles qualités relationnelles, vous permettant de travailler au sein d’une petite équipe dans un esprit convivial mais efficace, avec un management profondément humain.

Vous justifiez d’au moins 3 à 5 ans dans un poste similaire.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, merci d’adresser votre candidature par mail (be@sodalec.fr) sous la forme d’une lettre de motivation, accompagnée d’un CV et de vos prétentions, au siège sous la référence FLH20180315001.

Adresse :
SODALEC
6 rue Alory
BP 94236
35742 PACE Cedex

Tel : 02.99.60.16.55
Mail : be@sodalec.fr